Si vous avez trouvé cet article par un moteur de recherche

Rarement, mais ça arrive encore, lorsqu'on clique sur "acheter" certains articles affichent une page vide ou d'erreur.   Ce problème vient du fait que que beaucoup de pages anciennes du site sont encore indexées par les moteurs de recherches, parfois une ou plusieurs années après changement.

Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, voici la marche à suivre pour pouvoir acheter l'article en question (sinon cliquer ici pour fermer cette fenêtre)

Notez sa Désignation exacte et sa rubrique (A1, B2, etc.) exemple: OROCARTIL A6_64302

Pour cela cliquez sur :

Revenir au menu précédent
(et toujours refermer la fenêtre qui s'ouvre avec l'oiseau)

Après avoir repéré votre article, réouvrir cette page, puis cliquez sur :
Revenir au site pour pouvoir acheter


Vous retrouverez alors facilement l'article dans sa rubrique, classé par ordre alphabétique.

Nota : Cette opération n'est à faire qu'une seule fois (juste avant l'achat du premier article).

* * * * * * * *

Explication technique : Lorsque vous arrivez sur une page de Dietenligne par l'intermédiaire d'un "moteur de recherche", divers paramètres de démarrage ne sont pas initialisés correctement, ce qui empêche le bon fonctionnement et affiche une page vide (ou en erreur) lorsqu'on clique sur "Acheter".

Merci de votre intérêt pour www.dietenligne.com !