 |
En cas d'accès indirect à cette page par un moteur de recherche : Entrée du site
DIETENLIGNE.COM est le site internet de la Sarl DIETHARMONIE. Il peut être accédé depuis plusieurs adresses électroniques,
notamment www.dietenligne.com, www.dietharmonie.com, www.dietachat.com, www.naturesante.com, www.natureetsante.eu, www.natureetsante.com, www.natureetsante.fr, www.biofficiel.com, www.magasin-biologique.com, www.leguidebio.fr, www.dietetique.c0m.st, www.dietetique.fr.fm, www.magasin-dietetique.com, biologique-dietetique.com, www.dietetique-biologique.com, www.bio-diet.com, etc ...
Dans la suite de ce document, l'appellation "dietenligne" fera toujours référence à la SARL DIETHARMONIE.
Les présentes conditions s'appliquent indistinctement, quel que soit le mode d'accès au site Internet (plus généralement au magasin dietenligne), et il appartient au client d'en prendre connaissance avant sa commande.
SARL DIETHARMONIE
:
Raison sociale : DIETHARMONIE
Date de création : 29 août 2000
Adresse : 10, rue des Moulins 26000 VALENCE FRANCE
Téléphone Depuis la France : 04 26 60 32 34    fax : 04 75 56 28 70
From outside of France : 0033 426 603 234    fax : 0033 475 562 870
Accueil téléphonique : Jours ouvrés, du mardi au samedi 9h00-12h30 et 14h30-19h00.
Forme juridique : S.A.R.L. au capital de 8000 euro
RCS : ROMANS N° 432 648 111 APE 4791B
SIRET : 432 648 111 00024
TVA intracommunautaire : FR52432648111 00024
Code EORI : FR43264811100024
Assurance du consommateur : Assurance bancaire légale liée aux paiements par carte de crédit
Hébergement : Ce site est juridiquement hébergé en France
Hébergeur : INFOMANIAK Network 26, avenue de la Praille 1227 CAROUGE (SUISSE) Tél : 0041 22820 3541 web : web.infomaniak.ch
Serveur : Le serveur physique de ce site se situe en Suisse près de Genève.
Déclaration : Ce site est enregistré à la CNIL sous le N° 720365
Certificat SSL : Organisme ayant délivré le certificat Dietenligne : THAWTE
Canal sécurisé SSL : Organisme délivrant les clefs de chiffrage : RSA
Sécurisation : Cryptage SSL fort 128 bits (ou 40 bits sur les navigateurs anciens).
Direction de la Publication : SARL Dietharmonie
Conception technique : RIM INFO 19 Av J-Jaurès 75019 PARIS Tél : 04.75.55.68.09
INPI : DIETharmonie.com, DIETachat.com et DIETenligne.com sont des marques déposées de la SARL DIETHARMONIE, ainsi que leur logos.
Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les photos, représentations et graphismes de ce site ne sont pas contractuels.
La reproduction ou copie, même partielle, de ce site est interdite sans l'accord préalable et écrit de Dietharmonie.
DIETHARMONIE met tout en oeuvre pour la satisfaction de ses clients, et cherchera toujours à résoudre d'éventuels petits litiges de manière simple et amiable ... lorsque ses interlocuteurs se montrent "de bonne foi".
Les présentes conditions de ventes ont pour but, en plus de leur caractère légal, de bien fixer les limites des droits respectifs de chacun, et des clients consommateurs, et de la sarl DIETHARMONIE, car s'il est vrai qu'on rencontre quelques marchands peu scrupuleux sur Internet, les clients "indélicats" sont hélas aussi beaucoup plus nombreux qu'on ne l'imagine.
OBJET DU SITE DIETENLIGNE.COM :
Ce site a pour vocation
de publier un espace d'information et de conseils
destiné au public, afin de faire connaître les produits, les magasins
"physiques" et les prestations des divers partenaires.
Les magasins "physiques" assurent la vente aux
particuliers de toutes les gammes de produits connus sous
l'appellation générique "produits diététiques,
biologiques et de régime".
Ce site propose également de distribuer au public, par
le biais de la "commande en ligne sécurisée", un nombre
important des produits susceptibles de figurer au catalogue des
magasins "physiques".
PORTÉE
DU SITE :
Ce site respecte le
Droit Français pour toute les commandes provenant de
France.
La vente par Internet est en majeure partie assujettie aux mêmes règles juridiques que la VPC (vente par correspondance), et offre à ses clients des garanties équivalentes.
Pour les commandes en provenance de pays étrangers, le
Droit relatif aux pays d'ou émanent les commande sera
respecté, ainsi par exemple, nous ne livrerons pas de
vins ou alcools si ces produits ont un caractère
illégal dans le pays d'ou provient la commande.
MONNAIES
- DEVISES :
Les tarifs indiqués
sont en euro (EUR) toutes taxes comprises (TTC).
En cas d'achat depuis l'étranger, le taux de change en
euro de la devise du client, à la date de
livraison, sera appliqué par la banque. A noter également que la majorité des
banques prélèvent un montant fixe de frais pour la conversion des devises.
En cas de surtaxes liées au pays de destination, celles-ci seront soit réglées
directement au transporteur par le client (cas le plus fréquent), soit
ajoutées au montant initial de la commande.
D'éventuels surcoûts de transport, imprévisibles au moment de la commande
(par exemple l'envoi Chronopost suite à une grève de la poste) seront
susceptibles d'être ajoutés au montant initial de la commande.
Nota : En cas d'achat depuis un pays où
la monnaie n'a pas un cours international, le règlement
se fera impérativement par
carte bancaire ou virement bancaire en euro (EUR).
CONDITIONS
GÉNÉRALES DE VENTE DE LA SARL DIETHARMONIE :
1 - Suprématie :
Les présentes
conditions sont applicables sur toutes les ventes de
produits, de matériels ou de services effectuées par la SARL
DIETHARMONIE.
Elles prévalent
sur toutes les autres dispositions commerciales et
contractuelles quelles qu'elles soient, y compris sur
celles figurant sur les documents commerciaux du client et/ou sur les sites d'informations consommateurs non gouvernementaux.
2 - Formation du contrat de vente
Conformément à la législation, l'achat en ligne sur DIETENLIGNE se fait au moyen de plusieurs menus et validations successives, chaque nouveau menu
proposant l'annulation de la commande en cours.
Le consommateur ne pourra donc pas prétendre "avoir été pris par surprise".
Toute commande "en ligne" effectuée sur le site de la SARL DIETHARMONIE, validée et expédiée par le client ou un ayant droit, engage juridiquement le client, de façon ferme, définitive et irrévocable à régler l'intégralité de sa commande,
dès l'instant où son formulaire de commande arrive dans nos locaux ou sur nos ordinateurs, quel que soit le mode d'acheminement ou de règlement demandé.
Les prix indiqués (articles et port) correspondent aux prix nets TTC à payer par le client.
En cas d'achat depuis l'étranger ou l'outre-mer, les éventuelles taxes ou frais supplémentaires (octroi de mer notamment) ne sont pas pris en compte dans le contrat de vente. Il appartient au
client de s'en acquitter sans que cela puisse donner lieu à un quelconque remboursement par DIETENLIGNE.
Les ventes hors taxes à l'export ne seront prises en charge QUE pour la vente par quantités (à des entreprises principalement) et font l'objet d'un accord préalable.
Le contrat de vente fait obligation au client de réceptionner sa commande et/ou d'aller la retirer chez le transporteur s'il n'était pas présent à l'adresse indiquée sur sa commande au moment de la présentation du colis par le transporteur.
En cas de réexpédition du colis imputable à un manquement du client (absence à la livraison, non retrait chez le transporteur, adresse erronnée, etc.) les frais de port, assurance éventuelle, et manipulations seront refacturés au client de plein droit.
Les commandes effectuées par voie téléphonique, par courrier (papier ou électronique), ou par tout autre moyen, engagent le client de la même manière.
Le client reconnaît par ailleurs avoir lu, parfaitement compris, et accepté sans réserve toutes les conditions générales de ventes de la SARL DIETHARMONIE, préalablement à sa commande.
3 - Expédition de la marchandise :
Les expéditions se font les jours ouvrés, du mardi au samedi (le lundi aussi, mais uniquement pour les commandes reçues le samedi matin et qui ont pu être préparés le samedi après-midi).
En règle générale, hormis rupture de stock, toute commande reçue sur nos ordinateurs
avant 12 heures (et réglée par Carte Bleue) est traitée le jour même, et confiée au transporteur ou à LA POSTE le lendemain (jours ouvrés).
Lorsque le règlement est effectué par chèque, la marchandise est expédiée après réception du chèque, généralement le lendemain.
DIET'HARMONIE s'engage à tout mettre en oeuvre afin de traiter la commande dans les délais les plus courts, et
ce, dès réception sur ses ordinateurs de la commande transmise par le client.
Le client doit cependant garder à l'esprit que le temps d'acheminement des documents sur Internet n'est pas toujours
instantané (en cas de dérangement du réseau ou d'un serveur, ça peut prendre un jour, voire plus. Il est même déjà arrivé qu'un document électronique ne parvienne pas à son destinataire sans que l'expéditeur en soit informé).
Il ne faut donc pas hésiter à nous réécrire (ou à téléphoner) si quelque chose vous paraît anormal.
4 - Délais :
Les délais de livraison indiqués sur le bon de commande prennent effet à la réception effective de la commande. Ils ne sont cependant donnés qu'à titre indicatif,
et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise
ou de réclamer des dommages et intérêts.
Toute réclamation pour non conformité de la livraison, ou d'élément manquant, devra
impérativement nous être transmise dans la semaine qui
suit le jour de réception de la marchandise par le
client (avec justificatif de la date de réception).
DIET'HARMONIE est libérée de toute obligation de délai pour tous les cas fortuits ou de force majeure.
A titre indicatif, les pannes du réseau Internet indépendantes de notre champ de compétences, les grèves totales ou partielles, les
mouvements sociaux quels qu'ils soient, les inondations et toutes les formes
d'intempéries, les incendies, les contaminations et
pollutions de l'environnement, les guerres et
affrontements divers, sont des cas de force majeure.
5 - Règlements et moyens de paiement :
Les règlements se font en monnaie euro, par carte bancaire,
par chèque à la commande où par virement bancaire.
Le client s'engage de manière ferme et définitive à régler sa commande par un moyen de paiement valide. Il déclare disposer des droits afférents liés à l'usage du moyen de règlement qu'il utilise, et, en cas d'utilisation frauduleuse, à dédommager la sarl DIETHARMONIE de l'intégralité des préjudices qu'elle aurait pu subir.
- Le mode "contre-remboursement" pourra être soit activé, soit désactivé à la discrétion de DIETHARMONIE (au cas où le taux de retours impayés deviendrait important).
- Les règlements par carte bancaire sont acheminés par un
canal crypté et sécurisé (SSL)
inaccessible à un tiers.
- Les règlements par chèque sont adressés par courrier
à DIETHARMONIE qui expédie la marchandise après
réception du chèque et vérification de validité.
- Les règlements par virement bancaire sont initialisés par le client
et transférés au compte de DIETHARMONIE, qui expédie la marchandise après réception de l'avis bancaire de réception des fonds. Le client s'engage à régler les éventuels frais bancaires et à ce que DIETHARMONIE soit crédité du montant exact apparaissant sur le bon de commande.
Le client est averti que les transfert bancaires nécessitent couramment
un délais de 7 a 10 jours
- Les éventuels règlements en contre-remboursement sont assujettis
à l'acceptation du dossier par DIETHARMONIE et
entraînent des frais postaux.
6 - Erreurs de règlement :
- En cas d'encaissement impossible (par exemple coordonnées CB fausses ou incomplètes) ou de règlement incompatible avec la commande (par exemple si les tarifs ont été modifiés par le client), DIETHARMONIE se réserve le droit de suspendre la livraison jusqu'au paiement intégral, et ce sans incidence sur la validité de la commande, ni sur le transfert des risques.
- En cas de paiement partiel ou incomplet de la commande (par exemple si les frais de port ne sont pas bien renseignés), DIETHARMONIE se réserve le droit d'ajuster le règlement du client, ou sa facturation, pour permettre la livraison :
- En cas de règlement par carte bancaire, le client autorise DIETHARMONIE à ajuster d'office le montant prélevé, conformément à la valeur qu'il aurait normalement dû payer en l'absence d'erreur de sa part.
- En cas de règlement par chèque, virement, ou par tout autre moyen "statique", le client autorise DIETHARMONIE à ajuster d'office sa facturation, conformément à la valeur qui aurait normalement dû être payée en l'absence d'erreur de sa part, en jouant sur la quantité de marchandise livrée. En cas de différence résiduelle, le rendu monnaie se fera au moyen d'un chèque en euro émis par la SARL DIETHARMONIE, et retourné au client dans le même colis que la marchandise.
Le client sera informé par e-mail en cas d'erreur de règlement de sa part, dans la mesure ou il aura fourni une adresse électronique valide lors de sa commande.
- Au cas où un client demanderait l'annulation de sa commande lorsqu'on lui signale le règlement incomplet, et demande le remboursement de son versement, une somme forfaitaire de 15 euro sera déduite du remboursement au titre de frais de gestion et informatique.
7 - Surveillance des transactions :
Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement
automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A.
Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau
d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte
bancaire.
FIA-NET S.A. et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont
les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-
transmission des données en rapport avec votre commande empêche la
réalisation et l'analyse de votre transaction.
La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une
carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport
avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier
incident de paiement mis en oeuvre par FIA-NET S.A.
Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un
traitement spécifique.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous
disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et
d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par
courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service
Informatique et Libertés, 22 rue Drouot, 75009 PARIS.
8 - Tarification DIETHARMONIE :
DIET'HARMONIE pourra modifier ses tarifs et conditionnements à tout moment, et le client
s'engage à payer le prix de vente, pour un conditionnement donné, tel qu'il apparaît sur le formulaire d'achat du site DIETENLIGNE au moment
de la saisie et de l'expédition de sa commande vers nos serveurs.
Nota : La diffusion sur les moteurs de recherche de nouveaux tarifs ou conditionnements peut prendre de longues semaines, voire plusieurs mois. En aucun cas, un tarif ou conditionnement apparaissant sur un moteur de recherche ne pourra être considéré comme celui en vigueur sur DIETENLIGNE.
La preuve d'achat à un tarif et pour un conditionnement donné, sera applicable exclusivement aux commandes élaborées par le logiciel de commande intégré au site, puis expédiées par ce même logiciel sous forme d' e-mail vers
nos serveurs. Cette méthode constitue de fait la manière "naturelle" de passer une commande sur le site.
Pour parer à des tentatives de fraude par contestation, tout autre moyen de commande émis directement par le client, comme e-mail en format libre ou en formulaire "contact", commande téléphonique ou papier (commandes-factures imprimées ou copie écran), ne constitueront pas un élément opposable de preuve, hormis confirmation préalable par mail de la part de DIETHARMONIE.
En l'absence de confirmation de sa part, DIETHARMONIE se réserve le droit d'appliquer le tarif lié à un conditionnement donné, tel qu'il apparaît sur le formulaire d'achat du site au moment de la facturation du client.
Toute commande parvenant chez DIETHARMONIE après un délai anormal d'au moins un mois (grèves de LA POSTE ou anomalie technique par exemple), fera l'objet d'une demande de confirmation au client si les tarifs ont évolué de manière notable entre-temps. Dans les autres cas, la commande sera traitée et livrée normalement.
En cas de commande faisant apparaître une erreur manifeste dans un prix de vente indiqué (par exemple un prix à zéro ou anormalement bas par rapport au marché), DIETHARMONIE se réserve la possibilité de demander au client, soit d'annuler sa commande (ou simplement l'article erronné), soit de la reconduire au tarif du marché, mais ne sera en aucun cas tenue de livrer à perte.
Si le client ne répond pas à cette demande, qui pourra être formulée par mail ou courrier postal, dans un délai de 15 jours, le nouveau tarif proposé sera alors considéré comme accepté de plein droit.
9 - Durée de validité des offres :
Tous les devis effectués par la sarl DIETHARMONIE, en l'absence d'indication contraire, ont une validité d'un mois à dater de la date d'émission du document.
10 - Disponibilité des produits :
Certains produits
peuvent ne pas être disponibles au moment de la diffusion des pages sur
Internet, d'autres peuvent venir à épuisement pendant la période de diffusion.
En cas de disparition d'un produit, le client en est informé par e-mail et un produit de remplacement lui est proposé.
En l'absence de réponse dans un délai d'une semaine, le produit de remplacement est considéré comme accepté par le client.
Le prélèvement bancaire et la livraison seront alors effectués normalement.
11 - Renseignements fournis :
Par suite de
l'évolution constante de nos gammes de produits, les
renseignements, commentaires et présentations contenus
dans ces pages sont donnés à titre indicatif..
Les photos et représentations ne sont pas contractuels.
12 - Connaissance préalable des produits : Lorsqu'un client commande "de son propre chef"
un ou des produits par l'intermédiaire du site dietenligne.com sans demander
conseil au préalable, et/ou sans avoir reçu une réponse écrite (par mail ou courrier) concernant ce ou ces produits,
le client est alors supposé avoir la connaissance nécessaire et suffisante du ou
des produits commandés, de leur mode d'emploi, et des effets (attendus ou indésirables) que celui-ci (ou ceux-ci) peut (peuvent) induire. DIETHARMONIE décline alors
toute responsablité sur les conséquences de l'utilisation du ou des produits.
13 - Garanties :
DIETHARMONIE
accorde la garantie légale concernant la qualité des
produits livrés.
Dans le cas où le client constaterait une défectuosité
quelconque, il dispose d'un mois à compter de la date de
réception (à justifier) de son achat pour en faire
retour à DIETHARMONIE.
Pour bénéficier de cette garantie, le client doit
obligatoirement adresser, à ses frais, à DIETHARMONIE
le produit défectueux accompagné, le cas échéant, du
bon de garantie joint au produit.
DIETHARMONIE retourne alors à ses frais, au client, un
nouveau produit en remplacement.
Outre ces garanties, DIETHARMONIE ne fournit aucune
autre garantie directe ou indirecte, explicite ou
implicite, de quelque ordre que ce soit.
14 - Protection des
données personnelles :
DIETHARMONIE à déclaré son site à la CNIL (commission nationale informatique et liberté). Toutes les données
que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos
commandes.
En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative
à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous
disposez auprès du service client de DIETHARMONIE d'un
droit d'accès, de consultation, de modification, de
rectification et de suppression des données que vous
nous avez communiquées.
15 - Droit de
rétractation :
La vente de
produits sur Internet est assimilée aux règles de la
vente par correspondance.
En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation,
le client dispose d'un délai de sept jours francs à
compter de la date de réception de sa commande, pour faire retour
des produits à DIETHARMONIE, ceci pour échange ou remboursement, sans pénalités, à l'exception des frais
de retour, et des frais bancaires relatifs au remboursement.
Le client devra justifier de la date de réception de la marchandise.
Si le retour est imputable à une erreur de DIETHARMONIE (par exemple si la marchandise ne correspond pas -hormis conditionnements qui varient fréquemment- à la commande du client), les
frais de retour seront pris en charge par DIETHARMONIE sous forme d'une liasse prépayée retournée au client.
Les produits retournés ne doivent en aucun cas
avoir été ouverts, consommés en partie ou en
totalité, ni dégradés de quelque manière que ce soit. En cas de retour d'une marchandise cassée ou dégradée, le prix de celle-ci sera déduit du montant du remboursement, sauf s'il apparaît clairement que le colis n'a pas été ouvert par le client et/ou que le bris n'est pas imputable à un mauvais réemballage des produits.
16 - Réserves de
propriété :
Le vendeur conserve la
propriété des biens vendus jusqu'au paiement effectif
de l'intégralité du prix en principal et accessoires.
Le défaut de paiement de l'une quelconque des
échéances pourra entraîner la revendication de ces
biens.
L'acheteur assume néanmoins à compter de la livraison,
les risques de perte ou de détérioration de ces biens,
ainsi que la responsabilité des dommages qu'ils
pourraient occasionner.
17 - Délai de réclamation en cas de colis non parvenu :
En cas de commande non reçue par le
client alors que le paiement a été effectivement encaissé par la société DIETHARMONIE (cas d'un colis perdu par le transporteur), le client
dispose d'un délai de trois mois pour se manifester et poser sa réclamation.
Passé ce délai, DIETHARMONIE ne pourra plus être considérée comme responsable de l'inexécution du contrat de vente, ni être contrainte à relivrer le colis ou rembourser le client.
18 - Annulations de commandes :
En règle générale, hormis cas de force
majeure ou impondérable préalablement reconnu et accepté par DIETHARMONIE, les annulations de
commandes "au gré de l'humeur du client" ne sont pas recevables. Le
client pourra cependant faire valoir son droit à rétractation APRES
réception de sa marchandise. En cas d'impossibilité de livraison causé par un mode de paiement invalide (par exemple transfert bancaire rejeté suite
à un numéro de carte de crédit incorrect, où à un chèque sans provision), la commande reste valide sans limitation de date, jusqu'à son paiement intégral, et DIETHARMONIE pourra
transmettre les coordonnées du client à un organisme officiel de traque à la fraude sur Internet, et/ou à tout autre organisme ayant autorité en la matière.
Toute commande passée avec un moyen de paiement invalide, immédiatement suivie d'une annulation de commande (dès lors que le "client" apprend que son "paiement" est refusé par la banque) sera, sauf élément prouvant le contraire, considérée comme une tentative de fraude.
En cas de commande payée portant sur des produits rares à faible rotation,
notamment si DIETHARMONIE les a approvisionnés spécialement pour le client et
l'en a informé au moment de la commande, aucune annulation de commande
portant sur ces produit ne sera acceptée et aucun remboursement ne sera
dû, même en cas de retour de la marchandise effectué d'office par le client.
En cas de commande payée et d'annulation de commande avec retour de
marchandise sur des produits à faible rotation, l'intégralité des frais de
port majorée de 15% du montant de la commande (hors port), avec un
minimum de 15 euro, pourront être retenus sur tout remboursement, pour frais
de dossier, gestion et manipulations.
En cas de commande payée et colis non réceptionné par le fait du
client (absence ou autre), suivi d'une annulation de commande, l'intégralité
des frais de port majorée de 20% du montant de la commande (hors port),
avec un minimum de 15 euro, seront retenus sur tout éventuel remboursement,
pour frais de dossier, gestion et manipulations.
Dans tous les cas, un remboursement de la somme résiduelle ne pourra
avoir lieu QUE si la marchandise en retour est en parfait état et vendable
telle-quelle dans nos magasins.
19 - Evolution des conditions de ventes :
Les conditions de ventes de la sarl DIETHARMONIE sont fréquemment actualisées suite aux différentes situations (et tentatives de malversations) qui se présentent.
Elles sont appliquables immédiatement, telles qu'elles apparaissent sur le site à la date de commande du client, à qui il appartient d'en conserver une copie.
20 - Usurpation d'identité : Une des méthodes de
fraudes actuelles sur l'Internet consiste à se faire passer pour une entreprise de notoriété, en utilisant des adresses e-mail, graphismes et logos très approchants des originaux, pour
essayer d'extorquer les coordonnées bancaires de clients peu
soupçonneux. Cette pratique s'appelle le "phishing" et a été largement
décrite par voie de presse et de télévision.
La méthode de contact est généralement un mail (parfois un courrier postal)
alarmiste incitant à réactualiser d'urgence sa fiche client sous divers prétextes.
Si nous étions amené à vous redemander vos coordonnées bancaires (par
exemple dans le cadre d'une erreur de numéro suite à un achat), utilisez
TOUJOURS le menu sécurisé du site dietenligne (repéré "panier") en
entrant par www.dietenligne.com ou téléphonez
à notre siège social (04 26 60 32 34).
La sarl Dietharmonie/Dietenligne ne vous demandera JAMAIS de réactualiser vos infos
bancaires si vous ne venez pas tout juste de faire un achat sur son site, et ne
pourra en aucun cas être tenue responsable si un ou plusieurs
de ses clients venai(en)t à être victime(s) de ce type de fraude.
21 - Litiges :
Toute commande passée à la sarl DIETHARMONIE, par quelque moyen que ce soit, emporte l'adhésion du client et ce sans aucune restriction, aux Conditions Générales de vente de la SARL
DIETHARMONIE, telles qu'elles apparaissent à la date de commande.
Tout différend relatif à la vente (prix,
conditionnement, produit ...), même en cas de pluralité des défendeurs, sera soumis au droit
français devant le tribunal de commerce de ROMANS (26) Drôme.
Imprimer Fermer cette fenêtre
|